Notre coup de cœur manteau long classe homme au mois de de juin 2020

  • 100% polyester
  • Lavage en machine, 30° max.
  • Type de col : à capuche
  • Manches longues

TOP 10 des meilleur(e)s manteau long classe homme actuellement :

Geographical Norway Avoriaz Men Winterjacket Black, Größenauswahl:XL

👷🏼‍♀️

Tout d’abord, ce ne sont pas des Norvégiens. La veste est encore incroyablement chaude et je l’inquiète aussi de ne pas la porter à basse température. Travailler à des températures négatives sur le vélo est bon et peut-être même dans une voiture froide. Pour les activités plus longues, gardez à l’esprit qu’il ne laissera pas sortir l’humidité lorsque vous transpirez. À l’exception d’un peu trop long, le Fden est traité de manière solide et durera certainement un certain temps. De nombreuses poches partout, dans les poches des mains une doublure chaude n’aurait pas été mauvaise. En somme, je suis satisfait parce que je voulais et obtenais un produit pour le froid hivernal allemand (cette année rien ), mais je vais surtout porter la veste suivante.

👩🏻‍🎓

Tout simplement un coup, garde très chaud, ajustement parfait, coupe-vent. Hbsch, moderne, je recommande vraiment ce produit seulement.

👦🏿

Donc, je dois dire que je peux fortement recommander cette veste .. Elle est très bonne et garde aussi bien au chaud .. A l’air bien et fait une très bonne impression élégante. Ici vous en avez trouvé un ..

👳🏻‍♀️

La veste s’adapte parfaitement et vous garde au chaud. Je les ai utilisées pour des vacances au ski dans les Alpes et j’ai pleinement répondu aux attentes. Une excellente veste avec des applications discrètes.

👩🏿‍🌾

Tout d’abord: je ne suis pas un sweat à capuche, et certainement pas avec une bordure en fourrure comme un Eskimo. Alors, j’ai d’abord enlevé la capuche et l’ai mise dans le placard. J’avais déjà plusieurs blousons d’hiver qui promettaient tout ce qui était possible, mais avant tout d’être top avec Klte. La plupart du temps, ils n’ont pas tenu ce qu’ils avaient promis. Maintenant cette veste. Hier à Erzgebirge, au cours d’une randonnée de deux heures et demie entre moins deux et moins huit degrés, il n’y avait aucune répétition pour le soleil. Sous ma tenue, je portais un T-Shirt (un Nicky allemand) et un pull à col rond d’épaisseur normale. Sur un cardigan supplémentaire ou similaire, j’ai renoncé, mais il y aurait de la place. La veste est parfaitement doublée et présente une finition résistante au vent et à l’humidité. Néanmoins, la veste est suffisamment respirante pour ne pas transpirer dessous. C’est-à-dire que la veste est suffisamment aérée pour ne pas geler ni souffrir d’humidité. La veste était agréablement chaude. Je n’ai pas gelé ni transpiré pendant la randonnée. En raison des conditions météorologiques, j’ai bien sûr prévu en général un bon équilibre thermique (pantalon long, bonnet, gants ). Les poignets doivent être resserrés si nécessaire à l’aide de velcro. Toutefois, la veste a encore à l’intérieur de la manche, au poignet une bande élastique bien ajustée (qui ne gêne pas les gants, ne gêne pas ). En longueur, la veste bien rangée sur le derrière. Le fait que le Schacke ait également l’air chic et qu’il est doté de nombreuses poches pratiques constitue un autre atout.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.